Avis sur la Diète 2 semaines pour perdre du poids

La motivation est la clé pour perdre du poids et le garder hors tension. Ce régime la Diète 2 semaines pdf a une aide pour la motivation :

 

 

 

 

 

Il poursuit ses discussions sur la façon dont nous devons brûler plus de calories, mais nous ne parlons jamais de la façon dont cela se fait, juste que nous devons suivre son système. Encore une fois, vous ne pouvez pas parler de la façon de brûler des calories parce que les calories n’existent pas.
Plus tard dans le livre, il confond le problème en échangeant gratuitement des calories pour le sucre. Il n’a pas non plus compris les cycles sucre-insuline et la relation entre les hormones pour la faim, l’obésité ou l’énergie.
Nutritionnellement, il essaie de réduire ce dont nous avons besoin en moins de 20 vitamines et minéraux. À l’heure actuelle, nous détenons plus de 100 000 nutriments que le corps utilise pour la santé. Chez une personne saine, nous pouvons produire des graisses, des protéines et des phytonutriments non essentiels de ce que nous mangeons.

La Diete 2 Semaines Avis par Brian Flatt :

J’ai également de grandes inquiétudes quant à sa dépendance à l’égard de protéines de lactosérum. Il n’est pas utilisé dans le cadre médical en raison du manque de protéines bio-disponibles, de la contamination par des résidus anti-biotiques et de l’hormone de croissance, et l’industrie est criblée de rappels et d’annulations de produits.

De nombreux autres suppléments sont nécessaires. La protéine de lactosérum, les oméga-huiles et de nombreuses autres vitamines sont nécessaires pour ce régime. Dans l’opinion de Flatt, si vous n’êtes pas prêt à tout faire, et utilisez ses marques préférées, vous échouerez.
Il réclame vraiment le bon coup quand il recommande d’ajouter des graisses saines au régime alimentaire. Cependant, cette recommandation est en conflit avec le régime calorique restreint plus tard.
Les règles incontestées
Il y a 4 règles pour ne pas grossir. En tant que nutritionniste depuis plus d’une décennie, je peux dire que c’est la première fois que je les ai déjà vus. Ils n’ont aucune base en médecine ou en nutrition. Ils peuvent être ses règles, mais ce ne sont pas les règles que le corps suit.
Le jeûne
Ceci est utilisé fréquemment dans le système de régime de 2 semaines. Le jeûne est bon pour le corps, mais il faut au moins 48 heures pour que le corps change de voie métabolique. Ce régime recommande moins de 24 heures. C’est assez temps pour rendre une personne vraiment affamée et indifférente du plan, mais pas assez pour déclencher la guérison.
Le moment est également suspect. Il recommande de commencer l’après-midi et d’entrer dans l’après-midi prochain. Aucun expert ne le recommande. Il est beaucoup plus facile pour le corps de suivre des cycles naturels de jeûne du matin à la nuit, ou pour un jour total.
Exercice formation fonctionnelle

La Diete 2 Semaines pdf :

C’est évident que Flatt est un entraîneur d’exercice, et je soupçonne un très bon aussi. Ses informations sur l’exercice sont au courant et sont bonnes pour la plupart des gens. Il est un peu étrange de parler de l’activité des récepteurs et de grossir, dont la plupart sont faux, mais sinon c’est une bonne information.
Régime de repas diététique de 2 semaines
C’est le régime à faible teneur en glucides qui rencontre un régime faible en gras. Afin de suivre les restrictions de régime à faible teneur en calories, les graisses sont réduites. Puisque vous réduisez vos glucides et votre graisse, vos cueillettes sont minces pour la nourriture. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles la protéine de lactosérum joue un tel rôle: c’est à peu près la seule chose que vous pouvez manger en quantité.
Si ce régime allait plus longtemps, j’aurais peur des carences nutritionnelles. Sur les plus de 5 000 types de fruits et de légumes disponibles, le régime alimentaire La Diete 2 Semaines By Brian Flattla semaine 1, vous limite à 17.
Il limite les boissons à l’eau. C’est une bonne chose, car la plupart des gens ne prennent pas assez d’eau pour répondre aux besoins normaux.
Le premier repas recommandé est le déjeuner, le dernier repas étant juste avant le coucher. Cela fait face à toutes les études sur les habitudes alimentaires. Nous avons besoin de petit-déjeuner pour perdre du poids. Sauter, ralentir notre métabolisme.
Le reste du plan est un mélange complexe de calcul de différentes calories, suppléments et habitudes de jeûne. Ce n’est pas pour les faibles de cœur.
Au début de la deuxième semaine, vous êtes rapide pendant 24 heures. Supposément, cela est pour un but de désintoxication, mais il n’est pas assez long pour commencer réellement le corps dans toute autre voie métabolique autre que le métabolisme des glucides. À la fin, vous aurez faim.
Ensuite, vient la partie vraiment difficile. Ce régime veut que vous obteniez 80% de vos calories de la graisse, et gardez toujours environ 1200 calories. Cela signifie que près de 900 calories proviennent d’une source qui ne vous remplit pas. Seulement environ 200 calories viendront de n’importe quelle source de nourriture.
Pour mettre cela en perspective, un diner de 2 oz de steak, 1 tasse de brocoli et une pomme de terre légèrement cuit est de 200 calories. Ce serait votre allocation quotidienne totale dans 1 petit dîner. Des recommandations supplémentaires exigent l’utilisation de noix (50-70 calories par oz), d’avocat (50 calories par tasse) et de fromage à la crème (100 calories par tbsn) comme ajouts. Comme vous pouvez le voir, il serait difficile de les inclure dans l’allocation de 200 calories.

 

Livre La Diète en 2 Semaines pdf avis gratuit :

 

Le régime alimentaire veut que vous ayez 2-4 repas. Je ne sais pas comment il est possible, à moins que vous ne mangez que des légumes amers étouffés dans du beurre.
La phase finale de l’alimentation dépend d’une série de calculs complexes pour savoir combien de calories présumées que vous avez dépensées dans différentes activités, puis les totaliser. Il faut près de 5 pages du livre pour expliquer le processus. Maintenant, j’ai des diplômes scientifiques avancés (oui, au pluriel), avec plusieurs années de calcul. Je ne pouvais toujours pas suivre le processus 🙂
Plan d’entrainement du régime de 2 semaines
C’est là que brille le régime de 2 semaines. En dépit de ne pas avoir les antécédents nutritionnels, ces exercices sont de premier ordre. Il est tout à fait juste dire que la cohérence est la clé. Ce régime a des exercices pour chaque jour. Il souligne même une période d’échauffement, nécessaire pour éviter les blessures.
Le livre comporte des diagrammes de positionnement et de technique appropriés pour chacun des exercices et des descriptions écrites. Ils décrivent même les positions finales correctes et ce qu’il faut rechercher dans la fatigue musculaire. Je pense que c’est une information essentielle et il fait un bon travail en décrivant.
Régime de 2 semaines Brian Flatt


Le plan est intense. Vous avez vraiment besoin de le donner tout, tout comme le régime alimentaire appelle. Il existe de nombreux répétitions et cycles dans chacun des exercices. Lorsque vous commencez à développer les muscles, les exercices deviennent plus faciles.
Pour commencer tout, il parle de l’exercice le plus simple, le plus efficace et le plus universel (plus c’est gratuit): la marche. La marche est essentielle à l’alimentation et à la santé en général. Il est formidable de voir un régime qui l’utilise comme une partie intégrante de l’ensemble.
la marche est bonne pour la santé
Notre principale préoccupation est la présence de blessures préexistantes. Ce régime suppose que vous êtes en bonne santé et sans blessures, même si vous êtes en surpoids. Si vous avez une blessure qui vous empêche de faire certains exercices, il peut être difficile pour vous d’avoir l’expérience complète.
Plan de motivation La Diete 2 Semaines By Brian Flatt
Garder un journal est la première façon de perdre du poids et de le garder. Il aide grandement à savoir ce que vous avez mangé et lorsque vous l’avez mangé. Il existe une section dans le système dédié à la tenue d’un journal. Flatt rapporte même la journalisation au reste de votre vie. Il a raison de dire que c’est une expérience totale de la vie.
Il existe également plusieurs idées plus petites à utiliser. Certains d’entre eux, comme manger à manger et utiliser des assaisonnements, sont universels. Ce sont des suggestions très utiles. D’autres, comme dormir moins et moins de calories dans la bouche (gomme), ne sont pas si pratiques.
Le message de base est simplement de continuer à traverser. Il est difficile de perdre du poids et de garder une bonne piste. Le petit flamboiement sur le Dr Roy Baumeister, le résume très bien: le pouvoir allongera le reste du corps. Il faut du travail pour le maintenir. Mais, nous ne devrions pas abandonner parce que c’est difficile.

Telechargement pdf La Diete 2 Semaines en francais :

Si vous revenez à manger une mauvaise alimentation remplie de déchets, vous remettrez le poids. Ensuite, vous réglez à nouveau. Cet effet yo-yo est connu pour augmenter votre risque de maladie cardiaque 200%. Et malheureusement, c’est la position que prend la diete de 2 semaines pdf .
Ne prenez pas la «science» présentée dans le régime alimentaire de 2 semaines au coeur non plus. Comme nous l’avons montré, il ne suit aucun des faits éprouvés sur la nutrition ou la physiologie.
Alors que le système de régime dite de 2 semaines est un bon coup de pied pour commencer à faire de l’exercice, il n’est pas recommandé de le suivre à long terme. Après avoir commencé, suivez une alimentation saine et vous n’aurez jamais besoin de perdre du poids à nouveau.

Laisser un commentaire